image00018_edited.jpg

Votre Aventure, Notre Passion

Parce-que pour nous, allier pastoralisme et tourisme durable est une priorité, nous souhaitons vous proposer une activité outdoor unique respectueuse de l'environnement et des acteurs locaux de la montagne basque.
En famille, entre amis, grimpez grâce à notre petit train avant de dévaler les 600m de dénivelé de pistes à travers les sentiers sportifs ou plus ludiques accessibles à tous, sans niveau technique, à partir de 12 ans, sous le balai épatant des parapentes et des rapaces...

 

Responsable et fun !

EVG, EVJF,  Sortie en famille ou entre amis...

image00009.jpeg

Descente en trott' parcours découverte

Tarif : 30€

Après une prise en main des bolides durant 30 minutes, vous ferez l'ascension en petit train jusqu'au sommet du Mont Baigura pendant environ 30 minutes.
S'offre à vous ensuite un parcours de 40 à 60 minutes sur 6km de descente, 630m de dénivelé négatif, tout public, pouvant être effectué en famille ou entre amis.

ECF75C88-5C9C-401E-B878-696072148447.jpeg

Randos E-Trott'

à partir de 49€

Au départ de la base de loisirs du Baigura ou d'autres sites du Pays Basque, venez tester de nouvelles sensations et passer de bons moments avec les trottinettes électriques E-TROTRX. Nous vous proposons de louer un engin et de vous promener sur différents types de circuits pour en prendre plein les yeux. C’est vous qui choisissez votre itinéraire en fonction de votre niveau ou de vos envies.
Durée : 1h30 - 15km + initiation

PREREQUIS


Avoir 12 ans, un minimum d'équilibre et de condition physique.


Mesurer 1,40 m et ne pas dépasser 110 kg (afin de pouvoir effectuer les descentes en toute sécurité).

Pour la descente, prévoir une tenue adaptée aux conditions climatiques (900 m d'altitude) et un change. Pas de petite tenue légère.

Prévoir de bonnes chaussures, pantalon et manches longues.

Malgré un parcours en descente, n'oubliez pas que cela demande un minimum de condition physique et une totale sobriété.
Le moniteur se réserve le droit de vous refuser l’activité dans le cas contraire.

Rendez vous à la base de loisirs du Baigura !